Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Yang Mr. Jack Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-311-68008382 E-mail :jack.y@huataogroup.com
Produits à la une
Info de Compagnie


Huatao Lover Ltd. est une équipe spécialisée dans le développement du nouveau treillis métallique, notamment du tamis vibrant, du tamis à uréthane Polyweb, des écrans de harpe en polyuréthane, etc.


Tufflex Screen est un tamis en polyuréthane léger et flexible avec une aire ouverte similaire à celle des tamis en fil de fer tissé. La maille est coupée et munie de crochets pour convenir à tous les types d’équipement de criblage à pont cambré (à tension latérale ou extrême).


Les écrans tufflex ont été largement utilisés dans les industries de l’énergie nucléaire, de la pétrochimie, du traitement de l’eau, de la nourriture, de l’acier, des mines, etc.


Le treillis métallique en acier revêtu d'aluminium est un type de fil métallique composite bimétallique, un nouveau matériau introduit dans les années 1990 en Chine. Le fil d'acier recouvert d'aluminium a non seulement certaines caractéristiques conductrices, mais aussi une excellente performance anti-corrosion. Par conséquent, le fil d'acier recouvert d'aluminium est principalement utilisé pour les lignes de transport aériennes, remplaçant le fil d'acier galvanisé et augmentant le temps de service. Fil d'acier recouvert d'aluminium revêtu de hautes performances anticorrosion, déterminé par les propriétés chimiques de l'aluminium. L'aluminium est très vivant. La surface de la nouvelle génération forme rapidement une couche dense de couche d'oxyde d'aluminium. La couche protectrice empêche la formation du corps d'aluminium. jusqu’à l’oxydation, donc de l’aluminium, même dans un environnement acide et alcalin, sa vie est très longue, même dans les zones côtières et les industries lourdes, sa durée de vie peut être supérieure à trente ans (dommages non artificiels).


Nos produits ont été fournis à plus de 20 pays et mis en place des agences. Et nos produits et services ont été reconnus et approuvés par les utilisateurs finaux depuis le début. Nous pensons qu'une fois que nous aurons coopéré, "Huatao Lover" deviendra votre partenaire le plus fiable sur la voie du succès. Grâce à la confiance, les affaires seront simples.



Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie


Huatao Lover Ltd. est une équipe spécialisée dans le développement du nouveau treillis métallique, notamment du tamis vibrant, du tamis à uréthane Polyweb, des écrans de harpe en polyuréthane, etc.


Tufflex Screen est un tamis en polyuréthane léger et flexible avec une aire ouverte similaire à celle des tamis en fil de fer tissé. La maille est coupée et munie de crochets pour convenir à tous les types d’équipement de criblage à pont cambré (à tension latérale ou extrême).


Les écrans tufflex ont été largement utilisés dans les industries de l’énergie nucléaire, de la pétrochimie, du traitement de l’eau, de la nourriture, de l’acier, des mines, etc.


Le treillis métallique en acier revêtu d'aluminium est un type de fil métallique composite bimétallique, un nouveau matériau introduit dans les années 1990 en Chine. Le fil d'acier recouvert d'aluminium a non seulement certaines caractéristiques conductrices, mais aussi une excellente performance anti-corrosion. Par conséquent, le fil d'acier recouvert d'aluminium est principalement utilisé pour les lignes de transport aériennes, remplaçant le fil d'acier galvanisé et augmentant le temps de service. Fil d'acier recouvert d'aluminium revêtu de hautes performances anticorrosion, déterminé par les propriétés chimiques de l'aluminium. L'aluminium est très vivant. La surface de la nouvelle génération forme rapidement une couche dense de couche d'oxyde d'aluminium. La couche protectrice empêche la formation du corps d'aluminium. jusqu’à l’oxydation, donc de l’aluminium, même dans un environnement acide et alcalin, sa vie est très longue, même dans les zones côtières et les industries lourdes, sa durée de vie peut être supérieure à trente ans (dommages non artificiels).


Nos produits ont été fournis à plus de 20 pays et mis en place des agences. Et nos produits et services ont été reconnus et approuvés par les utilisateurs finaux depuis le début. Nous pensons qu'une fois que nous aurons coopéré, "Huatao Lover" deviendra votre partenaire le plus fiable sur la voie du succès. Grâce à la confiance, les affaires seront simples.



Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Maple Zhao Mr. Maple Zhao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-311-80690567 Email:maple@huataogroup.com
Featured Products
About Us


Huatao Lover Ltd. is a specialised team for develop the new material wire mesh, Including Tufflex Screen Mesh, Polyurethane Coated Steel Wire Rope Screen Mesh and Aluminum Clad Steel Wire Mesh etc.


Tufflex is a light, flexible polyurethane mesh screen with similar open area as woven wire screens. The mesh is cut and hook-edged to suit all types of screening equipment with a cambered deck (side- and end-tensioned).


The tufflex screens have been widely used in the industries of nuclear energy, petrochemistry, water treatment, food, steel, mining etc.


Aluminum-clad steel wire mesh is a kind of bimetal composite metal wire, which is a new material introduced in 1990s in China. Aluminum clad steel wire not only has certain conductive characteristics, but also has its excellent anti-corrosion performance. Therefore, aluminum clad steel wire is mainly used for overhead transmission lines, replacing galvanized steel wire, and increasing the service time. Aluminum-clad steel wire with high anti-corrosion performance, is determined by the chemical properties of aluminum, aluminum is very lively, in the new generation surface quickly form a dense layer of aluminum oxide layer, the protective layer can make aluminum body not continue to oxidation, so aluminum even in acid, alkali environment, it`s life is very long, even in coastal areas and heavy industry areas, service life can be more than thirty years (non-artificial damage).


Our products have been supplied to more than 20 countries and set up the agencies. And our products and service have been recognized and trusted by the end users all the way. We believe, once we have the cooperation, "Huatao Lover " will be your most reliable partners in your road to success. Because of trust , business will be simple.



View MORE Visit My Factory
About Us


Huatao Lover Ltd. is a specialised team for develop the new material wire mesh, Including Tufflex Screen Mesh, Polyurethane Coated Steel Wire Rope Screen Mesh and Aluminum Clad Steel Wire Mesh etc.


Tufflex is a light, flexible polyurethane mesh screen with similar open area as woven wire screens. The mesh is cut and hook-edged to suit all types of screening equipment with a cambered deck (side- and end-tensioned).


The tufflex screens have been widely used in the industries of nuclear energy, petrochemistry, water treatment, food, steel, mining etc.


Aluminum-clad steel wire mesh is a kind of bimetal composite metal wire, which is a new material introduced in 1990s in China. Aluminum clad steel wire not only has certain conductive characteristics, but also has its excellent anti-corrosion performance. Therefore, aluminum clad steel wire is mainly used for overhead transmission lines, replacing galvanized steel wire, and increasing the service time. Aluminum-clad steel wire with high anti-corrosion performance, is determined by the chemical properties of aluminum, aluminum is very lively, in the new generation surface quickly form a dense layer of aluminum oxide layer, the protective layer can make aluminum body not continue to oxidation, so aluminum even in acid, alkali environment, it`s life is very long, even in coastal areas and heavy industry areas, service life can be more than thirty years (non-artificial damage).


Our products have been supplied to more than 20 countries and set up the agencies. And our products and service have been recognized and trusted by the end users all the way. We believe, once we have the cooperation, "Huatao Lover " will be your most reliable partners in your road to success. Because of trust , business will be simple.



View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry