Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Yang Mr. Jack Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-311-68008382 E-mail :jack.y@huataogroup.com
Accueil > Liste de Produits > Écran tufflex
service en ligne
Jack Yang

Mr. Jack Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Écran tufflex

Catégorie de produit de Écran tufflex, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Écran tufflex , Écran polyuréthane fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Treillis en polyuréthane R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Écran tufflex Fournisseurs

Tufflex est un écran de câble d'acier inoxydable revêtu de polyuréthane avec la même surface ouverte que le fil tissé et un avantage considérable par rapport aux écrans traditionnels.
Le crible Tufflex est composé de deux types de cordes soudées ensemble. La corde allant de crochet en crochet est un câble en acier recouvert d’une épaisse couche de polyuréthane. Cette corde, avec le fil, permet de tendre l'écran pare-crochet, comme d'autres écrans pare-crochet, sans modification de la machinerie. Les mêmes procédures de maintenance que la vérification de la tension de l’écran s’appliquent aux écrans Tufflex. L’autre câble est constitué d’un fin câble synthétique recouvert d’un épais revêtement en polyuréthane et parallèle au bord en crochet. Pour les montages à tension latérale, cette corde agit comme une barre d'appui pour les grosses pierres qui glisse le long du pont, canalisant les plus petites vers les ouvertures. Cette stratification accrue améliore l'efficacité du dépistage. Avec les tamis à tension extrême, cette corde peut être utilisée sur le dessus, dans une orientation en flux croisé, ou positionnée sous la corde avec le fil.

Tufflex est un support d'écran recouvert de polyuréthane qui peut remplacer les écrans traditionnels en fil de fer tissé avec un ajustement minimal au pont de l'écran. Disponible en plusieurs combinaisons de diamètre de corde et de fil et de taille d'ouverture, Tufflex offre des options de personnalisation supplémentaires via des toiles écran partiellement ou totalement soudées. La surface lisse du polyuréthane empêche le collage et l’aveuglement, ce qui est encore renforcé par la flexibilité offerte par la construction en tissu de Tufflex.

Les tissus Tufflex ont non seulement amélioré la qualité, mais également minimisé l’aveuglement, amélioré l’efficacité et ont une grande usure. Cela donne au site des périodes plus longues entre le basculement et moins de temps d'arrêt pendant les périodes de contrôle.

La gamme d'écrans Tufflex disponible est vaste, avec des tailles d'ouverture allant de 1,5 mm à 45 mm et des formes d'ouverture carrées et rectangulaires, similaires aux fils tissés. Le diamètre du câble varie de 1,5 mm à 12 mm, avec des fentes rectangulaires sur mesure de 0,7 mm de large. La construction varie avec des fils entièrement ou partiellement soudés. Des feuilles de polyéthylène peuvent également être soudées pour une protection contre les impacts [par points chauds] ou une protection renforcée contre l’abrasion le long des crochets.
Related Products list

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Maple Zhao Mr. Maple Zhao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-311-80690567 Email:maple@huataogroup.com
Home > Products > Tufflex Screen
Online Service
Maple Zhao

Mr. Maple Zhao

Leave a message
Contact Now

Tufflex Screen

Product categories of Tufflex Screen, we are specialized manufacturers from China, Tufflex Screen , Polyurethane screen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Steel Wire Rope Core Polyurethane Mesh R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Tufflex Screen Suppliers

Tufflex is polyurethane coated Stainless steel wire rope screen with the same open area as woven wire and huge advantages over traditional screens.
The Tufflex Screen is made up of two types of ropes welded together. The rope running from hook to hook is a wire rope with a thick polyurethane covering. This rope, with the wire, allows the hooked edge screen to be tensioned like other hooked edge screens, with no modifications to machinery required. The same maintenance procedures of checking the screen tension applies to Tufflex screens. The other rope is made up of a fine synthetic cord, also with thick polyurethane covering, and runs parallel to the hooked edge. For side-tensioned set-ups, this rope acts like rider bars for larger stones to slide down the deck, channelling smaller ones closer to the apertures. This increased stratification improves screening efficiency. With the end-tensioned screens, this rope can be used on top, running in a cross-flow orientation, or positioned underneath the rope with the wire.

Tufflex is a polyurethane-coated screen media that can be substituted for traditional woven wire screens with minimal adjustment to the screen deck. Available in several combinations of both rope and wire diameter and aperture size, Tufflex offers additional customisation options via partially or fully welded screen cloths. The smooth surface of the polyurethane prevents sticking and blinding, which is further enhanced by the flexibility offered by Tufflex`s cloth construction.

The Tufflex cloths not only improved the quality but also minimised blinding, improved efficiency and have great wear. this provides the site with longer periods between changeover and less downtime during busy screening periods.

The available range of Tufflex screens is extensive, with aperture sizes ranging from 1.5mm to 45mm and square and rectangular aperture shapes, similar to woven wire. The wire rope diameter ranges from 1.5mm to 12mm, with custom-made rectangular slots as fine as 0.7mm wide. The construction varies with either fully or partially welded wires. Sheets of poly can also be welded on for [hot spot" impact protection or enhanced abrasion protection along the hooks.
Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry