Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Yang Mr. Jack Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-311-68008382 E-mail :jack.y@huataogroup.com
Accueil > Liste de Produits > Maille d'écran en polyuréthane
service en ligne
Jack Yang

Mr. Jack Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Maille d'écran en polyuréthane

Catégorie de produit de Maille d'écran en polyuréthane, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moustiquaire Vibrant , Écrans de harpe en polyuréthane fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écran polyuréthane R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Maille d'écran en polyuréthane Fournisseurs

Le tamis vibrant en polyuréthane est disponible en variantes entièrement soudées, partiellement soudées et soudées rectangulaires. Le matériau de couleur vive est léger et lisse, ce qui le rend beaucoup plus facile à manipuler lors de la livraison, du stockage, de l’installation ou de la dépose, et offre une durée de vie plus longue que le fil tissé à haute résistance.

Les tamis en polyuréthane durent deux fois plus longtemps que les treillis métalliques traditionnels. Les performances diffèrent de celles des écrans en fil, caoutchouc et poly traditionnels en raison de la combinaison de la construction poly / fil et des caractéristiques de soudage totalement / partiellement.

Parallèlement à sa durée de vie plus longue, Tufflex fait également moins de bruit que son équivalent filaire, avec moins de son provenant d’objets en conflit sur l’écran.

Tufflex produit moins de chevauchement et d’aveuglement, en particulier parmi sa gamme d’écrans partiellement soudés, car les effets de vibration secondaires, ainsi que la finition lisse du poly et le mouvement entre les fils peuvent empêcher les matériaux de rester en surface.

Les formes des ouvertures sont similaires à celles des fils de fer tissés, carrés ou rectangulaires, et la construction varie selon que l’on est soudé ou non. La plage d'ouverture va de 1,5 mm à 45 mm, avec un diamètre de câble compris entre 1,5 mm et 12 mm, avec des fentes rectangulaires personnalisées d'une largeur maximale de 0,7 mm.

Related Products list

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Maple Zhao Mr. Maple Zhao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-311-80690567 Email:maple@huataogroup.com
Home > Products > Polyurethane Screen Mesh
Online Service
Maple Zhao

Mr. Maple Zhao

Leave a message
Contact Now

Polyurethane Screen Mesh

Product categories of Polyurethane Screen Mesh, we are specialized manufacturers from China, Vibrating Screen Mesh , Polyurethane Harp Screens suppliers/factory, wholesale high-quality products of Polyurethane screen R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Polyurethane Screen Mesh Suppliers

Polyurethane Vibrating Screen Mesh come in fully welded, partially welded and rectangular welded variations. The brightly coloured material is lightweight and smooth, which makes it much easier to handle when delivering, storing, installing or removing and possesses a longer wear life than higher tensile woven wire.

The polyurethane screens last over twice as long as traditional woven wire mesh. The performance is different from traditional wire, rubber and poly screens due to a combination of the poly/wire construction and the fully/partially weld features.

Along with a longer lifespan, Tufflex also makes less noise than its wire counterpart, with less sound emanating from clashing objects on the screen.

Tufflex produces less pegging and blinding, particularly amongst its range of partially welded screens, as the secondary vibration effects, along with the smooth finish of the poly, and the movement between wires can stop material from staying on the surface.

The aperture shapes are similar to woven wire, square or rectangular, and the construction varies with either fully or partially welded. The aperture range is 1.5mm to 45mm, with a wire rope diameter range from 1.5mm to 12mm, with custom-made rectangular slots as fine as 0.7mm wide.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry